Banshee Norn Destroy Mode [HG]

Banshee Norn Destroy Mode [HG]

Gundam Unicorn

Avril 2015

gallery_46_484_241410 gallery_46_484_261755gallery_46_484_103520gallery_46_484_913

Je crois que j’ai jamais fait de maquette qui me pose tant de soucis ! Je pense que j’ai été un peu trop ambitieuse : j’ai voulu faire les panel line en rouge métallisé, mais après je me suis rendue compte que ce serait moche avec le doré, en plus de l’orange transparent. Finalement, j’ai quand même continué et c’est joli, mais faut pas le regarder de trop près !! Problèmes de débordement de peinture, Gundam Marker trop large pour atteindre le morceau que je voulais peindre, gros doigt foutu dans la peinture pas sèche, pièces qui s’emboitent pas bien… L’enfer !

Mais elle est quand même trop cool.

Laisser un commentaire

